CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

Sunday, February 22, 2009

French 2!!

ARIEL
Je m’appelle Ariel.
J’ai 14 ans.
Je suis Hongkongaise et j’habite à Hsin-chu, à Taiwan
Je voudrais devenir une danseuse.
J'ai les cheveux bruns.
J’ai une soeur. Elle s’appelle Elaine et elle a 16 ans.
J'ai un chat, elle s’appelle Baby.
J’aime danser et manger.
Je n’aime pas les fruits de mer et je n’aime pas travailler.
Je voudrais devenir une danseuse.
J'apprends le français depuis un an et demi.
Mon professeur de français est sympa.
C’est ma seconde fois en France!!! =]

MAX

Bonjour, je suis Max. Je suis dix-sept.

Je suis taiwanais. Je habite à Hsinchu.

Je vais à Hsinchu International School. J'aime le basket ball.

J'adore breakdance. Je n'aime pas les araignées.

Je mange de tout. J'aime les animaux. J'ai une soeur.

J'ai un chien. J'aime chanter quand je suis seul.

J'ai appris le français pour un an et demi.

Ce sera ma première fois en français. Je suis trés excitée.

J'ai entendu la fançais est trés grand.


JEN
Salut Nathanaëlle~ :]
Je m'appelle Jen. Je suis Singapourienne et j'ai quatorze ans. J'aime écouter de la musique et lire. Je n'aime pas travailler. J'ai deux soeurs et un frère. Ma grande soeur étudie aussi le français . Elle s'appelle Jenai et elle a quinze ans.
J'étudie le français depuis deux ans mais je ne parle pas assez bien. Mon Chinois est aussi terrible.
J'étudie à Hsinchu International School. Je suis en cinquième et je suis contente de partir en France.

0 comments: