CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

Sunday, February 22, 2009

French 3

Jenai
Je m'appelle Jenai Quan. Je suis Singapourienne, j'habite à Taiwan parce que mon père travaille ici. J'habite à Zhubei, c'est une autre ville qui est près de Hsinchu. Je n'ai pas de passeport américain comme beaucoup d'étudiants ici. J'ai 15 ans, mais j'aurai 16 ans le 23 juin.

J'étudie à Hsinchu International School et je suis en seconde. J'ai deux sœurs qui y sont aussi. Elles ont 11 et 14 ans. J'ai aussi un frère, Jeremy, mais il a 2 ans. Donc, il ne va pas encore à l'école.

J'aime regarder les films, danser, chanter quand je prends mon bain, voyager, le chocolat. Je connais le Japon, Les Etats Unis, le Canada, la Thaïlande, la Chine, Les Phillipines et La Grande-Bretagne. J'ai joué de le clarinette, je n'en joue plus parce que je ne l'ai plus. J'ai aussi joué du tennis, mais je ne peux plus y jouer parce qu'il n'y a pas de terrain de tennis à l'école et près de chez moi. Donc, maintenant à Taiwan, je joue du basket (très très mal au basket) Je n'aime pas vraiment les mathématiques ou la physique.

Je parle anglais, un petit peu chinois, et j'étudie le français depuis trois ans maintenant.
Je n'ai jamais visité la France, et ca sera ma première fois.
Et toi?

Gene
Je m’appelle Gene Shiue, je suis taiwanais et aussi americain. J’ai 15 ans. Je suis né le 15 Juillet 1993 aux Etats-Unis.
J’habite à Hsinchu.
Je suis en seconde au Lycée International de Hsinchu.
J’ai un petit frère, il a 8 ans. Il s’appelle Orange Shiue. Il change son nom quand il veut changer, maintenant c’est Orange.
Je ne regarde pas souvent les films.
J’aime faire de la randonnée, j’aime aussi les math. Et toi, tu fais du sport ou de la musique?
Je joue un petit peu de guitare mais je ne peux pas chanter.
Je parle chinois, anglais, taiwanais et j’étudie le français depuis deux ans et demi.
Ce sera ma première fois en France. Je suis content d’aller en France.


Kassy
Je m'appelle Kassy. J'ai dix-sept ans. Je suis Taiwanaise. J'habite à Hsinchu, Taiwan. J'ai habité en Nouvelle Zelande pendant 8 ans. Je suis en première. Je suis étudiante au Lycée Internationale de Hsinchu. J'ai une petite soeur. Elle s'appelle Lian, et elle a treize ans. Mes parents sont dentistes. Et toi? Mes matières preferées sont l'anglais et l'histoire. Je n'aime pas les math parce que c'est difficile. J'aime regarder les films classiques. Mes films preferes sont It's a Wonderful Life, Requiem for a Dream et Gone with the Wind. Et toi? J'aime lire aussi. Je joue de la guitare. je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard.

Je parle Chinois, Taiwanais, Anglais et Francais. J'étudie le français depuis deux ans et demi. Je suis contente de partir en France.


Terence
Je m'appelle Terence Liao.
Je suis canadien.
J'habite à Hsinchu.
J'ai quinze ans.
Je suis né le 25 décembre 1993 à Taiwan
Je suis en 2nd au Lycée international de Hsinchu.
J'aime faire du basket. Je pratique le hip-hop.
Jai un frère.
IIs'appelle Kevin Liao, il a seize ans.
Je parle anglais, chinois et mon français n'est pas très bon.
Merci beaucoup!!!

0 comments: